• Ebook epub ita téléchargement gratuit Je me défends du harcèlement in French 9782226321138 CHM

    Je me défends du harcèlement pan Emmanuelle Piquet

    Ebook epub ita téléchargement gratuit Je me défends du harcèlement in French 9782226321138 CHM

    Télécharger Je me défends du harcèlement PDF


    Caractéristiques

    • Je me défends du harcèlement
    • Emmanuelle Piquet
    • Nb. de pages: 176
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782226321138
    • Editeur: Albin Michel Jeunesse
    • Date de parution: 2016

    Télécharger eBook gratuit



    Ebook epub ita téléchargement gratuit Je me défends du harcèlement in French 9782226321138 CHM

    Overview

    Le harcèlement peut prendre plusieurs formes et avoir plusieurs visages. Contrairement aux idées reçues, les victimes et les harceleurs ne présentent pas un profil type, et les situations de harcèlement sont avant tout alimentées par la peur et la vulnérabilité. Ce livre présente 15 situations d'enfants victimes de harcèlement qui trouvent des idées, des solutions, pour réagir et s'en sortir. à partir de 8 ans

    Pdf recommandé: Descargas gratuitas de libros electrónicos en línea gratis LA CIUDAD MAGICA: UN LIBRO PARA COLOREAR de LIZZIE MARY CULLEN 9788441436787 read book, Ebook lo descarga MENTIRAS DE SANGRE 9788499894003 ePub DJVU PDF en español de MARY HIGGINS CLARK pdf, Mobi downloads books Pokemon Sword & Pokemon Shield: The Official Galar Region Strategy Guide: Collector's Edition 9781604382068 (English Edition) RTF PDB CHM by The Pokemon Company International here, Descargar libro electrónico en pdf EL REGRESO DEL CATON (Literatura española) 9788408145820 iBook site, Descarga gratuita de libros en pdf para kindle. JAQUE AL PSICOANALISTA link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :